Soutien de Femmes 41 à la Team Miniz'Ailes pour le Rallye Aïcha des Gazelles !

Publié le par femmes41

Soutien de Femmes 41 à la Team Miniz'Ailes pour le Rallye Aïcha des Gazelles !
Soutien de Femmes 41 à la Team Miniz'Ailes pour le Rallye Aïcha des Gazelles !
FEMMES 41 a décidé de soutenir le projet Team Miniz'Ailes de Karine Tourne et Sophie Durandet pour participer à la 31ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du 18 mars au 2 avril 2022 au Maroc. 
Le projet de Karine et Sophie nous a séduit.  "Vivre quelque chose pour moi !", Karine a le soutien de ses proches et une volonté d'acier ! Sophie a déjà participé au Rallye en 2017, elle en garde un souvenir exaltant. Elle souhaite se dépasser encore une fois en réalisant ce nouveau défi en 2022 ! 
C’est un Rallye 100% féminin à l’ancienne, c’est-à-dire sans GPS, uniquement une carte et une boussole avec des cartes datant de 1960.
Il est écologique : les taxes sont reversées à l’association de Yann Arthus Bertrand, les déchets sont triés et traités sur place, le gaspillage alimentaire et d’eau est limité.
C’est aussi un Rallye humanitaire : via l’association « Cœur de Gazelles », il aide à la création d’écoles au Maroc et à la scolarisation, aide à la formation professionnelle des femmes, création de puits dans les villages très reculés…En 2017, Cœur de Gazelles y a effectué son premier accouchement.
Femmes 41 vous tiendra régulièrement informés de l'avancée du projet et suivra la course en direct sur son site internet et ses réseaux sociaux Facebook et Instagram. 
 
Vous êtes un particulier ou une entreprise, vous souhaitez soutenir financièrement le projet de Karine et Sophie, vous trouverez ci-joint un book de présentation.
Vous pouvez également participer en effectuant un don sur HELLOASSO FEMMES 41
Les fonds récoltés seront intégralement reversés à Karine et Sophie. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article