une rentrée sous le signe de la passion du patrimoine

Publié le par femmes41

une rentrée sous le signe de la passion du patrimoine

Chaque année, après la pause estivale, les adhérents de Femmes 41 se retrouvent afin de démarrer la saison.

Nous organisons dimanche 18 septembre 2016 au Château de la Rue à Suèvres une visite accompagnée d’un guide à la découverte des moulins dans la matinée puis Véronique de Caix la maitresse des lieux nous accueillera dans son élégante demeure du XVIIIème entourée d'un parc et d'un verger classé.

Ce château de style directoire aux lignes épurées se situe au cœur de la vallée de la Loire entre Chambord et Blois près d'un circuit à vélo très apprécié. La propriétaire accueille régulièrement de nombreux visiteurs venus du monde entier dans le cadre de ces chambres d’hôtes de de charme. Elle nous parlera de son métier atypique et de sa passion du patrimoine historique et architectural. Un déjeuner organisé en plein air sous forme de buffet réalisé par notre hôte clôturera la journée.

L’association femmes41 présidée par Christelle Ferré rassemble des femmes du Loir-et-Cher et travaille pour un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes dans la société. Chaque mois femmes41 met à l’honneur des femmes qui présentent leur métier dans le cadre des rendez-vous du jeudi et organise des conférences.

« Notre objectif est de rendre plus visible les femmes dans la vie publique, économique sociale et culturelle ».

Participation 20€ pour les adhérents et 22 € pour les non adhérents nombre de places limitées, merci de réserver le plus tôt possible vous pouvez inviter des amis dans la limite des places disponibles. Contact.christelleferre@orange.fr

ou en suivant ce lien pour réserver en ligne https://goo.gl/c1TekB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article