une conférence remplie d'émotion...

Publié le par femmes41

Très belle soirée Femmes41 lundi soir à la CCI du Loir-et-Cher suite à la conférence sur les femmes le sport et le handicap. Un grand merci à Telmah et plus particulièrement à Valerie Gaudelas et Marie-Christine Seignolle. Elles nous ont parlé de ce fond de dotation qui a pour objectif de rendre accessible au plus grand nombre le sport pour les personnes handicapées.

Un grand merci à Marie- Amélie Lefur la marraine de l’association pour sa grande disponibilité et sa bienveillance et au Président Paul Seignolle.

Nous remercions également Monsieur Yvan Saumet le président de la Chambre de Commerce et d' Industrie pour sa présence à notre soirée.

Cette conférence s’est terminée avec beaucoup d’émotion autour de Marie Gagné jeune athlète de handi tennis de table et sa maman Sandrine. En effet femmes41 a proposé de la parrainée afin de lui permettre de continuer de progresser dans sa discipline. Notre association qui a pour objectif de rendre plus visible les femmes dans la société dans le domaine économique, social, politique et sportif voudrait encourager le sport féminin pour les handicapés.

une conférence  remplie d'émotion...
une conférence  remplie d'émotion...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article